Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
High School Musical
12 juillet 2009

Au concert de...

Christophe Maé...enfin pas vraiment mais bon lui y était quand même.
c
En fait hier j'ai été avec mes parents voir le concert de Johnny Hallyday, qui a eu la bonne idée, de prendre
en première partie Christophe (le même prénom que mon papa <3) MAE!!
C'était génial.
c
A en croire la dame qui était devant moi, j'avais les yeux qui pétillaient de bonheur...c'est vrai j'étais contente de le voir!!!
Je vous montre les photos que ma maman a faites ainsi que celles de mon papa.
c
Moi je me suis contentée de me percher sur les épaules de mon papoulite d'amourJH_Velodrome_11_7_09_044 pour voir Christophe Maé.
J'ai aussi des vidéos mais ce sera pour un autre message.
Alors vous en dites quoi de ces photos?
Et toi Robin ? parce que lui aussi il y était!!!photo

P.S. : le montage photos est fait par ma maman!!!

C
c

Publicité
Commentaires
T
trop belle photos<br /> <br /> <br /> jtd44444
T
trop bo montage tu et trop belle
S
attent un peut papoulite on va pas tarder a les maitre gespere
P
Et les photos de Johnny, elles sont ou ? ;)<br /> Tant mieux que tu te sois régaler.Gros bisous.
Publicité
High School Musical
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité